Nous sommes spécialistes cabines de peinture, mais notre activité de décapage très haute pression couvre un secteur plus grand que les cabines de peinture. L’adaptation est un atout dans notre métier.
L’hydro-décapage
L’hydro-décapage consiste à projeter de l’eau à très haute pression. Selon les chantiers, diverses buses sont utilisées : buse rotative, rotabuse, buse jet droit, buse jet plat,…
Nous travaillons principalement dans notre cabine de nettoyage, au sein de notre atelier, à Bordeaux. Nous pouvons ainsi filtrer le sable de peinture pour un traitement en filière spécialisée.
Nous intervenons également sur des sites client industrie. Nous délimitons alors une zone de sécurité et mettons en place les moyens nécessaires à la bonne exécution du décapage.
Autres prestations que la cabine de peinture
Spécialiste cabines de peinture, nous décapons habituellement des caillebotis, des accessoires de peinture, des paniers sous filtres, des turbines d’extraction et des chariots support.
Nous sommes aussi sollicités pour décaper des filtres régénérables, des pièces mécaniques (jantes, essieux, réservoir,…), des plaques d’enrobé, …
Dernièrement, c’est un maître d’ouvrage de chantier BTP qui nous a demandé de faire un test de décapage sur des pieux bétons de parking souterrain.
Toutes ces pièces et constructions sont des éléments qui peuvent être décapés par jet d’eau pure à très haute pression.
N’hésitez par à nous contacter, nous nous adaptons et mettons régulièrement en place de nouvelles gammes opératoires.